Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
29 juin 2007

OMELETTE AUX FEVES ET AUX HERBES

omelette_f_ves

Pour 2 personnes :

1 bol de fèves cuites et épluchées

4 oeufs

1 oignon émincé en petits dés

1 càs d'huile d'olive

1 càs de persil

1 càs de ciboulette

sel, poivre à moudre

1/ Dans une poêle huilée faire revenir à feu doux les dés d'oignon.

2/ Dans une terrine battre ensemble les oeufs, les herbes, l'huile d'olive, le sel et le poivre.

3/ Verser les fèves avec les oignons puis dessus verser les oeufs battus. Ajuster l'assaisonement.

Cuire 5 minutes environ.

NB : L'omelette ne doit pas être trop cuite, mais légerement baveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blog abandonné? :-(
M
je fond devant ta recette !!<br /> <br /> je viens de lançer un nouveau jeu, n'hésite pas à t'inscrire si le coeur t'en dit:<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
C
MMmmh moi qui n'aime pas trop les omelettes je suis bien tentée par celle-ci car j'adore les fèves!! En + la photo est très belle. Bravo et merci pour toutes ces belles recettes appetissantes et surtout très saines!
L
bonne idée!<br /> Voilà ton blog est à l"honneur" sur free-cuisine. Si tu veux voir:<br /> http://free-cuisine.over-blog.com/<br /> ciaooo
M
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pensé à mettre des fèves dans une omelette...ça a l'air très bon.
Publicité