Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
15 janvier 2009

TARTE AUX CHAMPIGNONS A L'ETORKI

champi

Servie avec une salade ice berg assaisonnement à la ciboulette.

Ingrédients :

1 rouleau de pâte brisée monoprix bio

400g champignons de paris émincés ou 1 assortiment de champignons forestiers

1 courgette coupée en fines lamelles (copeaux)

150g d'Etorki râpé finement

4 oeufs

2 gousses d'ail préssées

poivre

1/2 càc de thym

Préparation :

Préchauffer le four th180°C

1/ Dans un moule à manquer, placer la pâte brisée et cuire à blanc pendant 10 mins

2/Dans une poêle chaude huilée, verser les champignons et les gousses d'ail pressées. Couvrir et laisser rissoler à feu doux jusqu'à ce que les champignons soit dorés.

3/ Dans une autre poêle chaude et huilée, faire revenir les copeaux de courgettes avec le thym, le sel et le poivre.

4/ Dans une terrine battre les 4 oeufs avec le fromage, puis ajouter les légumes, bien mélanger le tout.

Verser le mélange sur la pâte brisée, enfourner pour 45 mins tjrs à th 180°C

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage que tu postes tjs aussi peu souvent
P
Une bonne recette en effet !<br /> Je note, merci pour l'idée... en tant que végétarienne je cherche à varier mes petits plats:-)<br /> <br /> A bientôt
D
MMMhhh, ça m'a l'air bien bon ça.Toujours pleine de bonnes idées. Merci<br /> A bientôt.
Publicité