Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
15 mai 2007

CAKE AU MIEL ss gluten

cake_au_miel

150g de miel

1 petit verre de lait végétal (soja ou amande)

2 oeufs battus

25g de beurre ou margarine

175g de farine de riz blanc

1 pincée de sel

facultatif : noix concassées, pruneaux

1/ Dans une casserole faire fondre le miel et le lait à feu doux. Hors du feu y faire fondre le beurre.

2/ Ajouter les oeufs battus, la pincée de sel puis la farine. Mélanger au batteur éléctrique.

3/ Graisser un moule à cake y verser la préparation. Enfourner à four chaud t 180°C pendant 40-45 mins

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai trop envie de le faire celui-là. ça fait plusieurs fois que j'oublie d'acheter du miel quand je fais les courses. C'est bon j'ai le miel et toujours ta recette sous la main...<br /> Merci!
D
J'ai trop envie de le faire celui-là. ça fait plusieurs fois que j'oublie d'acheter du miel quand je fais les courses. C'est bon j'ai le miel et toujours ta recette sous la main...<br /> Merci!
M
J'ai une question cependant : puis je mettre du lait de vache (est ce que ça affaiblira certaines saveurs ou rendra le gateau infecte??)
M
J'ai une question cependant : puis je mettre du lait de vache (est ce que ça affaiblira certaines saveurs ou rendra le gateau infecte??)
M
Celui la aussi j'ai envie de croquer dedans!
Publicité