Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
12 décembre 2006

QUICHE POIREAUX -TOFU

part_2_quiche

Pour 4 personnes :

2 poireaux émincés en fines rondelles

100g de champignons émincés en fines lamelles

2 oeufs

1 petit verre de lait de soja

250g de tofu émietté

1 oignon émincé

2 gousses d'ail pressées

1 rouleau de pâte brisée

sel, poivre, algues du pêcheur

Préchauffer le four

1/ Faire revenir dans de l'huile d'olive les poireaux, les champignons, l'oignon et l'ail ensemble.

2/ Dans une terrine mélanger les oeufs battus, le tofu et le lait de soja avec la poêlée de légumes. Saler poivrer et saupoudrer d'algues du pêcheur.

3/ Dans un moule à manquer de 24 cm déposer la pâte brisée puis garnir le fond de tarte du mélange.

Enfourner th 180°C pendant 40-45 mins.

quiche
Quiche qui repose sur le rebord de la fenêtre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore testé les quiches au tofu, celle-là me tente bien!
R
C'est une bonne idée, merci d'avoir partager! Promis j'essairai aujourd'hui, je les poireaux, il faut que j'achète le tofu!
G
Trop drôle, à quelques arômes près, c'est ce que ma copine m'a proposé à manger ce midi... c'est réellement excellent.
M
J'avais pas vu qu'il y avait des algues. C'est encore mieux pour moi car il me faut de l'iode en ce moment et les algues sont riches en iode.
M
Comme elle doit être bonne cette quiche. Moi qui suit à la recherche de recettes avec du tofu et bien celle-ci me plait bien
Publicité