Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
28 novembre 2006

CROQUETTES DE BETTERAVES AU FROMAGE DE CHEVRE

croquettes_betteraves_chevre

Recette (modifiée) de Mitaine Ecarlate

250g  de betteraves cuites

60g de fromage de chèvre

1 càs de persil  haché

1 gousse d'ail écrasée

1 c. à thé de jus de citron

1  oeuf

1 petit verre de farine

Huile d'olive, sel et poivre du moulin


1/ Mixer ens ensembles les betteraves, le fromage de chèvre, le persil, l'oeuf et le jus de citron au mixer.Ajouter le verre de farine, mélanger.


2/ Chauffer l'huile dans une poêle,  confectionner de petites boulettes plates et les faire dorer environ 15 mins  de chaque côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rapées crues, mixées en soupe,....., je croyais avoir fait le tour des betteraves, la preuve que non, belle idée rose que voilà
M
Ah bes moi qui me demande toujours comment faire passer les bettraves rouges autrement qu'en salade, je suis ravie de trouver cette recette toute ingénieuse!<br /> A trés bientôt!<br /> <br /> Eloide Joy
P
c'est original comme recette, ça me donne bien evnie d'essayer. le mélange bettrave/chèvre, sucré/salé j'adore !!
F
Oh, là, ça me plait ça !
E
Oui c'est super bon :-) ca n'a ni la saveur des betteraves ni celle du fromage de chèvre, en revanche on sent bien l'ail, les goûts se mélangent pour donner une saveur toute nouvelle ! on s'est reservi 2 fois lol une recette que je referai bientôt :b
Publicité