Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
20 novembre 2006

BOUCHEES FROMAGERES SS GLUTEN

t_2221

Recette inspirée par les "Parsley Scones" de Céline

Pour une douzaine de bouchées:

140g de farine de quinoa

1 càs de persil séché

1 càs de ciboulette

1 càs de poudre levante sans gluten

100 g de feta émiettée

110ml de lait de soja nature

1 gousse d'ail pressée au presse-ail

sel, huile d'olive

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients.

Beurrer puis fariner  une plaque de cuisson. La pâte étant collante prélevez-en un peu avec une cuillère à soupe et disposer les bouchées sur la plaque. Badigeonner le dessus délicatement au pinceau avec de l'huile d'olive.

Enfourner th°180°C pendant 25 mins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurais tu des idées de plats originals et qui sortent de l'ordianaire pour Noël car je suis aussi végétarienne mais à court d'idées...<br /> Je te laisse l'adresse de mon blog, réponds moi si tu as le temps, merci beaucoup!
Publicité