Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
20 novembre 2006

PAIN AU QUINOA ET RAISIN

t_pain_de_quinoa

150g de farine de riz

50g de farine de sarrasin

20g de graines de quinoa

1/2 càc de sel

2 càs de poudre levante (sans gluten)

1 poignée de raisins secs (sultanines)

25cl d'eau

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.

Verser la pâte dans un moule à manquer huilé th 7 pdt 25 à 30 mins.

NB :A mi cuisson vous pouver rapidement enduire au pinceau le dessus du pain à l'huile d'olive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait la recette du "pain au quinoa et aux raisins" à deux reprises, il est très réussi, merci beaucoup pour cette recette.<br /> <br /> Moi qui ne mange pas de gluten, j'ai retrouvé le plaisir des tartines ! Je fais cuire le pain comme vous l'expliquez et je le mange au petit déj après l'avoir bien grillé au grille-pain jusqu'à ce qu'il soit tout doré et croustillant.<br /> <br /> Par contre je trouve que la quantité de sel est trop importante, pour moi une demie cuiller de sel suffit amplement.<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité