Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
3 mai 2007

BARRES CROUSTILLANTES AU MILLET ET RAISINS ss gluten

crousti_bar

Pour 6 barres environ:

100g de flocons de millet

40g de beurre doux

30g de sucre roux ou complet

1 càs de miel d'acacia

1 pincée de sel

1 poignée de raisins secs

1/ Faire fondre à feu très doux le beurre, le sucre, le miel et la pincée de sel sans cesser de remuer. Lorsque le mélange est bien liquide et homogène, verser sur les flocons de millet. Bien mélanger. Ajouter en dernier les raisins secs.

2/ Garnir un plat rectangulaire de la préparation, bien tasser avec le dos d'une cuillière à soupe. Enfourner pour 15 mins th 180°C. Laisser refroidir puis découper en barres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bon !!! Nous avons remplacé le millet par des flocons d'avoines et à la place des raisins secs nous avons mis des graines de tournesols. On est quatre à la maison et on est tous dacors : c'est un vrai délice !! Merci pour la recette !!
B
Testé aujourd'hui, avec raisins et abricots : un délice ! Et j'ai obtenu de belles barres. La recette est notée, je pense que je ne vais aps tarder à en refaire !
M
oui pour Arletitbe, je pense en effet que c'est plutôt la cuisson, et non la margarine...casi sur!<br /> <br /> Bizzz<br /> Elo
M
ce qu'elles doivent être bonnes!! biises micky
A
ok c'est sympa je vais refaire un essai.<br /> <br /> A+
Publicité