Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
18 avril 2007

GALETTE SARRASIN-AZUKIS ss gluten

sarrasin

Pour 2 galettes :

1/2 tasse d'azukis cuits et réduits en purée

1 tasse de flocons de sarrasin

4 càs soupe de riz cuit

1 tasse de lait d'amande

1 grosse échalotte émincée

persil séché

gomasio

algues pêcheur

1/ Dans une terrine mettre la purée d'azukis, les flocons de sarrasin et le riz cuit. Verser le lait d'amandes puis mélanger. Ajouter les échalottes, les herbes et le gomasio. Mélanger.

2/ Dans une poêle chaude huilée faire 1 grosse galette et laisser dorer environ 10 mins puis retourner sur l'autre face.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un sac d'asuki oublié dans mes réserves, je les mets à tremper tout de suite, et je fais cela demain!
M
Miam... je testerais c'est sûr
M
Et bien je ne connaissais pas non plus l'asuki, mais cela me donne bien envie de découvrir! J'adore les galetteso)<br /> <br /> Elodie Joy
M
Bon ben j'ai presque tout sous la main, je n'ai plus qu'à essayer!
E
Des couleurs croustillantes, original!<br /> Et j'ai enfin testé la "salade" du pêcheur, des algues en un simple geste de saupoudrage!!!!
Publicité