Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
3 mars 2007

GRATIN AMARANTHE TOFUME ss gluten

glgratin_amaranthe

Pour 4 personnes :

1 bloc de tofumé (taïfun)

2 oeufs

50g d'amaranthe

15 cl de  crème liquide de soja

2 oignons émincés

1 petit verre d'eau

sel, poivre

Préchauffer le four.

1/ Dans une poêle faire dorer les oignons dans de l'huile d'olive. Saler.

2/ Couper le bloc de tofumé en petits dés puis les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

3/ Dans un saladier verser l'amaranthe et 1 petit verre d'eau, ajouter les 2 oeufs, la crème liquide, les oignons et les dés de tofumé. Saler, poivrer bien mélanger le tout.

4/ Dans un plat en pyrex rectangulaire huilé, verser la préparation.
Enfourner pour 35 mins th180°C

Publicité
Publicité
Commentaires
E
humm j'en ai mangé ce midi.... ce fût un délice !
F
J'adore ces deux ingrédients, je vais tester !
A
L'amaranthe je n'ai jamais essayé mais le tofu fumé, c'est un régal!
C
Hé bien ça alors! J'ai justement une recette avec de l'amaranthe qui me trotte en tête depuis ce matin... coïncidence! Ton gratin au tofumé, bien tentant!
M
L'amaranthe, je n'ai pas encore essayé. Cela ne va pas tarder car ton plat est appétissant.
Publicité