Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
2 février 2007

CROKETTES CHEVRE AZUKIS

DSCN5178

1 tasse de flocons d'azukis

1/2 bûchette de fromage de chèvre ou plus selon les goûts

1 oignon émincé

1/2 càc de curry en poudre

1/ Dans une poêle faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il devienne translucide.

2/ Faire gonfler les flocons d'azuki dans de l'eau bouillante (dans la tasse).

3/ Oter la croûte du fromage de chèvre, puis couper le fromage en morceaux. Mélanger le fromage et les azukis intimement, ajouter les oignons frits et le curry, mélangerà nouveau. Ne pas sale, le fromage étant déjà bien salé.

4/ Dans une poêle anti-adhésive chaude (sans ajout de matière grasse) faire des petits tas , faire dorer de chaque côté.

Se déguste bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On trouve les flocon d'akuki dans les biocoop
M
et je peux expédier sur toute la France pour ceux qui voudraient des produits bios, il suffit de demander
M
qui veut des flocons d'azukis, je suis au fin fond de la france( vous connaissez l'Aveyron?) et ayant une petite entreprise de produits bio, je vends des flocons d' azukis. Donc Paris n'est pas le centre du monde et on peut en trouver même dans le bled!!!!!!!!!!!!!!
I
Hello !<br /> Ca me tente bien mais crois-tu que je puisse le faire avec des azukis entiers ? J'en ai fait un stock. Peut-être en purée ?
C
C'est bien ce que je pensais, il est difficile de trouver des flocons d'azukis...et encore plus qu'en on est pas sur Paris !<br /> Chouette recette, à tester pourquoi pas avec d'autres flocons !
Publicité