Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
20 novembre 2006

VEGGIEBURGERS

t_vegeburgers

Pour 8 végéburgers

100g d'épinards cuits égoutés.

300g de tofu ferme (SOY) coupé en dés

100g de champignons de paris éminces en lamelles

1 poireau émincé

2 goussés d'ail hachées

1 càc de curry en poudre

1 càc de coriandre en poudre

75g de flocons de millet

tamari, gomasio, poivre

1/ Dans une poêle faire chauffer dans l'huile l'ail à feu doux (2-3 min), puis le poireau, les champignons , les dés de tofu et les épices.

2/ Ajouter les épinards, puis mixer la préparation.

Laisser refroidir 30 mins, puis ajouter les flocons de millet.

3/ Confectionner 4 galettes et cuire dans une poêle huilée bien chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens j'avais publié la même recette, mais ça fais super longtemps que j'en avais pas fait bonne idée!:)
C
Elles sont délicieuses!<br /> <br /> J'ai fais ta recette ce soir pour souper. Je mettrai la photo demain en ligne. Merci pour cette belle recette Estrellina.<br /> :)
M
sympa ces galettes vertes!
L
Super cette recette! Je fais souvent des burgers de tofu, mais avec pas du tout les mêmes ingédients que toi. Je vais découvrir des nouveaux goûts! :)
C
Je n'ai pas de flocons de millet, par quoi pourrais-je le remplacer?<br /> Merci.<br /> :)
Publicité