Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
14 octobre 2006

NOYER

noyer

4 oeufs

120g de sucre

200g de noix moulues

100g de farine

1/ Battre le sucre avec les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

2/ Ajouter les noix et la farine, puis en dernier les blancs d'oeufs montés en neige.

3/ Verser dans un moule huilé.

Enfourner à th 200°C pendant 35 mins

ps : délicieux avec une touche de cannelle ajoutée à la pâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tellement les noix et les amandes que j'ai du faire que je n'en ai plus dans mes placards ne pouvant absolument pas résister à ce grignotage:o)<br /> Mais voilà une recette qui me donne bien des raisons d'aller m'en acheter un paquet, et cela juste pour réaliser ce jolie gateau, avec une recette simplissime tout comme j'aime!
F
J'ai hâte de voir la photo, j'ai fait un peu un gâteau similaire avec des amandes, il était super moelleux !
M
Bon alors ........j'attends moi !!<br /> MICHELE
M
J'attends aussi la photo.
E
ha oui!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> photo ? ok j'attends!!!
Publicité