Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VG Food !
VG Food !
Publicité
VG Food !
Archives
17 septembre 2006

Autour de la MARMITE!

Attention : contient du germe de blé !!

Contient de l'extrait de levure , de la vit. B1, B2, B3, B9 et B12.

*FAQ sur la marmite (english)

* site marmite

marmite

On l'aime ou on ne l'aime pas !

Idées de tartines avec de la marmite :

* Sur une craquotte de sarrasin (marque pain des fleurs) tartiner une couche de beurre doux puis une couche de marmite. C'est delicious!

* Sur une galette de riz soufflé tartiner du beurre de cacahuète (crunchy) puis de la marmite. On peut ajouter une feuille de salade ou des rondelles de concombre on the top.

* Sur une craquotte de sarrasin tartiner de la marmite puis de fines tranches tomme de brebis ou de chèvre.

* Sur une tranche de pain (Valpiform, sans gluten) tartiner de la marmite, des rondelles d'oignons rouge, et de une tranche de tomme de brebis ou de chèvre . Faire griller quelques minutes le temps que le fromage fonde... C'est Yummi !

* A l'anglaise avec de la marmelade d'orange sur un toast !

              marmite+   pain_de_fleurs ou galette_riz               

                                              + cacahuetes ou marmelade

                       ou beurre    outome_brebis

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Halalala...ma marmite! Dieu sait combien je l'aime, le seul reproche que je peu lui faire c'est de me laisser une haleine un peu lourde jusqu'au repas suivant! <br /> Superbe site végétarien! J'adore!<br /> C'est tout une phylosophie du gout et du psychisme que j'aime!<br /> Bravissimo!<br /> une nouvelle blogeuse dite Cookliquot:o)
Publicité